Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

der de der minute, direction fête de la lavande ce jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Dernière minute.......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris84
Permis en poche
Permis en poche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,79
Comment avez vous découvert le WRT ?: le net hasard
Ma moto: FJR 1300

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: der de der minute, direction fête de la lavande ce jour Répondre en citant

Je pense m'y rendre soit en passant par la Nesque soit route principale entre Ville Sur Auzon et Sault.Pour le retour à voir soit le Toulourenc soit par St Christol ou .... selon l'humeur
Balade niveau 1, et je roule toujours cool.
Si il y a des personnes intéressées, rdv au petit rond point de St Saturnin les Avignon à 14h, j'offre le café.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ndc76
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: der de der minute, direction fête de la lavande ce jour Répondre en citant

je serais bien venu avec toi , une autre  fois ....  bonne balade .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: der de der minute, direction fête de la lavande ce jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Dernière minute....... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange