Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeudi 5 ou vendredi 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Rencards & balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ndc76
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6 Répondre en citant

salut

quelqu'un de dispo jeudi ou vendredi ? pour une petite  journée .
vu que la météo de ce week end est annoncée pourrie et que  j'ai pu enfin prendre une semaine de congés ,je repropose ma balade que je voulais faire dimanche mais en plus longue .
je garde l'idée de venasque  en rajoutant gordes, lourmarin, eyguières, les baux, frigolet dans les grandes lignes 

voilà voilà

le road ( google maps veut pas me reduire l'adresse grrrrrr)

https://maps.google.fr/maps?saddr=Route inconnue&daddr=43.9455391,4.855…

départ d'avignon vers 10H et pause repas à lourmarin , pic nic ou resto à votre convenance , retour à avignon pour le gouter .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myfrog #13
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 160
Moyenne de points: 1,09
Comment avez vous découvert le WRT ?: co-créatrice du forum
Ma moto: Sa Douce Sirène

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6 Répondre en citant

ça à l'air pas mal, mais nous ne sommes pas tous en congé  
bonne balade Eric. A bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
louky #22
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 793
Moyenne de points: 1,10
Comment avez vous découvert le WRT ?: créateur du WRT
Ma moto: Yam FZ1 GT

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6 Répondre en citant

Désolé pas possible TAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Visiter le site web du posteur MSN
ndc76
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6 Répondre en citant

comment je vais faire quand j'aurais gagné au loto ? il n'y aura personne pour rouler avec moi en semaine ?
bravo la solidarité motard .....  Mort de Rire .

si je suis tout seul , j'irais juste faire un petit tour je ne sais où pour rouler un peu  car je crois que la prochaine fois que je pourrai sortir la miss  sera le 5 et 6 octobre .....

dgin61
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6 Répondre en citant

Ecoute si tu gagnes au loto tu m'en donnes un peu, oh juste un peu, et promis juré je poserais un jour par ci par là pour me balader avec toi

ndc76
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6 Répondre en citant

bah ! pourquoi pas !  je posterais mes balades avec une prime à ceux qui viennent .j'aurai surement bien plus de réponses .....
ces derniers temps que ce soit en semaine ou en week end .... il n'y a pas foule .....
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Myfrog #13 (08/09/13)

Dernière édition par ndc76 le Jeu 5 Sep - 13:10 (2013); édité 1 fois
ndc76
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:36 (2013)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6 Répondre en citant

j'y suis allé ce matin, tout seul .

http://goo.gl/maps/1jIEZ

route pas top qualité mais le cadre vaut le coup , j'ai presenté la nesque à monica , elle connaissait pas , elle a aimé ..... moi aussi ....

toujours open pour demain si quelqu'un est intéressé ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: jeudi 5 ou vendredi 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Rencards & balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange