Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Rencards & balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louky #22
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 793
Moyenne de points: 1,10
Comment avez vous découvert le WRT ?: créateur du WRT
Ma moto: Yam FZ1 GT

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Voilà c'est une première car c'est une balade un samedi  lol lol lol 

Départ 10h00 parking Lidl Chateaurenard 

Pour le repas rien n'est décidé cela dépends du nombre de participants.

Balade niveau 1

http://goo.gl/maps/akmxo

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgin61
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Super, une balade à mon niveau

Valou
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Je bosse et j'ai ma pupuce faut voir la balade! Je vois pour connaitre mon horaire de samedi je pense être de 5h
Donc pas finir tard mais le temps de prendre ma puce et la route
Je vous tiens au jus

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

bon alors bien sur ca ira plus vite de lire les reponses niveau 1 ???please ca veut dire quoi??????pour femme????pour homme????pour pro?????pour debutant?????pour grabataire????mdr bon ben moi j'en suis mdr je sais pas ou on va mais on y vas!!!!au fait on passe par ou pour aller a chateaurenard en venant de port st louis ???hi hi he oui dans chaque groupe ya un boulet parait il???tention celui qui juste efleure la petite idée que le boulet pourrai etre mag tention!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
Boulet
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Myfrog #13 (14/09/13)

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

hooo je viens de voir sortie special petite sirene youppiiiiiiiiiiiiiii  Champion

bon pour moi je serai a10h30 a saint remy j'attendrai sur la place ou le parking en face de l'eglise ,vous me dirais si c'est bon pour vous ok 

ben oui je viens aussi de voir que le modo a mis un lien google !!!ha je m'epattes !!!bon treves de plaisanterie je m'en vais relire le reglement car niveau un j'ai comme un doute là faut que je verifie quand même mdrrrrrrrrr
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Myfrog #13 (14/09/13)

dgin61
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

La liste:

Arrow  Louky et Myfrog
Arrow  Mag13
Arrow  Mister Crapo
Arrow  Dgin61

Dernière édition par dgin61 le Lun 16 Sep - 22:43 (2013); édité 1 fois
geraldine
Novice
Novice

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29
Comment avez vous découvert le WRT ?: internet
Ma moto: zephir 750

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

hello ! c'est theziers... je pense que l'on sera de la partie cette fois (a confirmer) mais en principe y a pas les grands.... on repond présent :)

MSN
louky #22
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 793
Moyenne de points: 1,10
Comment avez vous découvert le WRT ?: créateur du WRT
Ma moto: Yam FZ1 GT

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Mag13 a écrit:
bon alors bien sur ca ira plus vite de lire les reponses niveau 1 ???please ca veut dire quoi??????pour femme????pour homme????pour pro?????pour debutant?????pour grabataire????mdr bon ben moi j'en suis mdr je sais pas ou on va mais on y vas!!!!au fait on passe par ou pour aller a chateaurenard en venant de port st louis ???hi hi he oui dans chaque groupe ya un boulet parait il???tention celui qui juste efleure la petite idée que le boulet pourrai etre mag tention!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
Boulet

4.Balades et sorties 

Il existe 3 niveaux pour les balades, chacun est libre d'y venir ou pas, lors de chaque balade nous adoptons un certain rythme par rapport aux participants. Il est donc vivement conseillé de bien surveiller le niveau annoncé.

NIVEAU 1 : débutant accepté, parcours très facile.

NIVEAU 2 : motardes/motards confirmés, parcours avec certaines difficultés.

NIVEAU 3 : motardes/ motards expérimentés, parcours très difficile et très sinueux.

Visiter le site web du posteur MSN
ndc76
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

je ne pourrai pas être des vôtres, je suis réquisitionné pour un déménagement .

dgin61
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

ndc76 a écrit:
je ne pourrai pas être des vôtres, je suis réquisitionné pour un déménagement .

Dommage

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Merci Louky j'ai relue ok ok bon pas de pb je suis niveau 2 alors c bon mdr merci encore 

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

une prochaine fois ndc au plaisir de faire ta connaissance

Mister crapo
Novice
Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,15
Comment avez vous découvert le WRT ?: Lors d une balade moto
Ma moto: Suzuki tl1000s

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

J EN SUIS   j en suis ca me demange de rouler

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:21 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Je finis à 8h le temps de rentrer, p'tite douche et j'embarke ma puce
Attendez nous

Dernière édition par Valou le Mar 17 Sep - 20:13 (2013); édité 1 fois
ndc76
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Mag13 a écrit:
une prochaine fois ndc au plaisir de faire ta connaissance

une autre fois oui . ça fait un petit moment que j'ai pas roulé en bande  , que dis je .... en horde sauvage .... lol

amusez vous bien toujours en esperant qu'il fasse beau !!! 

jeff
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Bon pour Samedi  si  vous passez par Mouries aux environs de 11 h , je peux me joindre a vous pour faire un bout de route si cela vous dérange pas bien sur ,    

harasse cyril
Possesseur du plateau
Possesseur du plateau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,08
Comment avez vous découvert le WRT ?: message sur facebook
Ma moto: 600 bandit N

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

sa aurai était avec plaisir mais je bosse !!!!! bonne balade quand meme les amis !!

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 05:25 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

je serai a saint remy a 10h30 Jeff place de l'eglise pour attendre le groupe si le coeur t'en dis !!

jeff
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène Répondre en citant

Salut Mag , j'ai un petit rdv samedi à 10h15 à Istres , c'est un peu short pour moi pour être 10h30 à St Remy c'est pour cela j'ai pensé me joindre au groupe sur le coup de 11h à Mouries ou Maussane si cela est possible et  selon  l’itinéraire choisi par Louki 22 bien sur  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Samedi 21/09/2013 Spécial Ptite Sirène

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Rencards & balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange