Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

livre code et 2 livres fiches moto 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des bonnes affaires -> Le débarras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dams
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: livre code et 2 livres fiches moto 2013 Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

Donne (sans regret) un magnifique livre de code 2013 jamais ouvert et jamais utilisé (sauf une fois pour calé la table du jardin)
Donne aussi 2 magnifique livre code moto et fiches plateau 2013 (utilisé ce coup ci car la chance peut pas marché a tout les coup)

Donc si sa intéresse quelqu'un je vous offre tout sa avec un énorme plaisir .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister crapo
Novice
Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,15
Comment avez vous découvert le WRT ?: Lors d une balade moto
Ma moto: Suzuki tl1000s

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:31 (2013)    Sujet du message: livre code et 2 livres fiches moto 2013 Répondre en citant

Ah cool ça mon barbecue en a besoin lol  pour les grillade 

Dams
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: livre code et 2 livres fiches moto 2013 Répondre en citant

Mort de Rire mister crapo

Mais désoler je anéantir tes espoirs mais le truc et ignifuger un ami qui a fini son plateau aussi a essayer de le bruler sans y réussir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: livre code et 2 livres fiches moto 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des bonnes affaires -> Le débarras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange