Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite balade vers Roussillon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Dernière minute.......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

Alors dimanche 10h à Roussilon à la salle d'expos sur le parking! Je pars de Remoulins avec pic-nic
Roussillon et nous prendrons les cols, passerons à Sault petit halte au café habituel Bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgin61
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

tu pourrais être plus claire, un road ou bien un peu plus de précision, le départ il est de Roussillon ou de Remoulin?
Because là j'ai rien compris, j'avoue ne pas être intelligent.....mais bon.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
louky #22 (02/11/13), Seb (03/11/13)

P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

oui bonjour a vous le depart se fait ou????merci 

jeanlouis84
Frotte les cales pieds
Frotte les cales pieds

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 267
Moyenne de points: 1,06
Comment avez vous découvert le WRT ?: client maxxess avignon
Ma moto: bmw r1150r rockster

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

pas pour nous, désoler déjà fait et beaucoup de coin humide dangereux, direction la mer ou autres ?

STEPH-Z1000
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

heuuu j'avoue également ne pas comprendre?
départ de Remoulins ou Roussillon?
ça m'intéresse sauf si au réveil il pleut ça sera sans moi mais si c'est pas le cas je serai là

ndc76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

pas dispo 

louky #22
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 793
Moyenne de points: 1,10
Comment avez vous découvert le WRT ?: créateur du WRT
Ma moto: Yam FZ1 GT

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuuuh un peu vague lol lol lol c'est où ? ? ?

Visiter le site web du posteur MSN
Myfrog #13
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 160
Moyenne de points: 1,09
Comment avez vous découvert le WRT ?: co-créatrice du forum
Ma moto: Sa Douce Sirène

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

moi, je suis du même avis que Jean-louis......et toi mon Lou ???

Visiter le site web du posteur MSN
dgin61
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

Bon alors vous êtes rentrés, ou bien vous tournez autour du Luberon encore......Pis si vous êtes rentrés des photos aussi c'est bien hein.

jeff
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

On tourne plus autour du Luberon je te rassure quoi que avec Valou l’aventurière   cela aurait pu être possible , on est tous bien rentré et c’était une super journée   
pas de photos pas pour moi j'ai tout oublié   
  V   

Valou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

Et bien j'ai précisé ke je partais de Remoulinset à 10h à Roussilon
Bon aller pas grave
J'attends ke tous me donne les photos

dgin61
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

Valou a écrit:
Et bien j'ai précisé ke je partais de Remoulinset à 10h à Roussilon
Bon aller pas grave
J'attends ke tous me donne les photos

Relis en haut à voix haute avec ta ponctuation, et je pense que je ne serai pas le seul à avoir rien compris.

Valou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 07:33 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

Rhôooooooo!!! Denis c'est bon hein! Les réprimandes c'est malheureusement toute la semaine au taf! Alors pas besoin d'en avoir sur les coins détentes 

dgin61
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon Répondre en citant

ce n'est pas une réprimande, mais une constatation, compliqué d'aller à un point de RdV sans plus d'éléments....aprés si tu l'as mal pris, excuse moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Petite balade vers Roussillon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Balades et sorties -> Dernière minute....... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange